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Jobberry choisit Infor pour optimiser la gestion de ses activités de recrutement et d’intérim


Ce spécialiste du recrutement ‘nouvelle génération’ a choisi les solutions Infor FMS Anael Finance et Infor HCM Anael Travail Temporaire pour se doter d’un système de gestion métier, capable de répondre à ses impératifs de rentabilité.

Fondée en septembre 2007, Jobberry est un acteur du recrutement ‘nouvelle génération’, qui place la valeur humaine au centre de sa démarche. Organisée en 2 branches métiers (le recrutement et l’intérim), l’entreprise compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs et une cinquantaine d’intérimaires, avec une population constituée en majorité de consultants spécialisés. Son offre porte plus particulièrement sur les fonctions cadres (débutants, confirmés, experts) et son credo réside dans la satisfaction des attentes des candidats comme de ses clients, dans le respect des valeurs de chacun.

«Très vite, nous nous sommes retrouvés confrontés à une problématique de refacturation interne, associée à des besoins importants en termes de gestion analytique, la marge constituant une donnée essentielle dans nos métiers de services. Ayant personnellement déjà été utilisateur des solutions d’Infor lors d’une précédente expérience, c’est tout naturellement que j’ai fait appel à leurs services et à l’expertise de leurs équipes lors de la création de Jobberry», déclare Gilles Léonard, Directeur et Fondateur de Jobberry.

La suite de ce témoignage...

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