Pages

Le projet du club

Club Alliances IBM : Les pieds sur terre, la tête dans les nuages


Le Club Alliances réunit autour d’IBM des éditeurs, des intégrateurs, des consultants et des sociétés de services souhaitant participer à la croissance du marché de l’externalisation de fonctions business [BPaaS - Business Process as a Service] et des applications professionnelles en ligne [SaaS - Software as a Service].  L’ambition des membres du Club Alliances est d’apporter aux entreprises des solutions métier pour répondre efficacement à l’ensemble des besoins d’une fonction de l’entreprise ou d’un secteur industriel.

C’est pourquoi les éditeurs, intégrateurs et experts métier du Club Alliances allient leur compétences par métier ou par fonction. Ce document a été réalisé par les membres du club qui s’adresse aux Directions Administratives et Financières et aux Directions des Achats.

L’apport d’IBM dans le Club Alliances se manifeste de trois façons :  
- Fourniture de services d’infrastructures et d’hébergement applicatif ou de logiciels de développement et d’exploitation
nécessaires aux applications SaaS.
- Accompagnement marketing et commercial des membres du Club Alliances pour faire connaître et apprécier leurs
Solutions-as-a-Service (Cloud Computing).
- Participation à la délivrance de certains types de solutions, au travers des services de conseil et d’intégration d’IBM Global Business Services.


Le Club Alliances IBM : Une alliance de compétences pour des solutions ­métier sectorielles et fonctionnelles en mode «as a service» ! 

La proposition de valeur du Club Alliances DAF & Achats...


Le Club Alliances IBM a lancé une initiative sur la fonction Finance et les Achats dont l’objectif avoué est de créer un écosystème de partenaires (éditeurs, intégrateurs et consultants) à même de répondre aux principaux enjeux de la fonction Finance et des Achats.

Nous avons rassemblé des spécialistes de chaque thématique afin de proposer aux clients finaux des solutions éprouvées et complémentaires. Le Club DAF et Achats compte parmi ses membres Infor, 3ème éditeur de progiciels au monde couvrant la quasi-totalité des besoins DAF & Achats, Addenda, services et logiciels allant des achats à la comptabilité, Alsyon, expert de la trésorerie et de la communication bancaire Fidgi Software, pour les aspects de fiscalité et de tax management, OpAse le spécialiste des achats de prestation de service, Ftopia, sur la partie échanges sécurisés de données stratégiques, et Altaris, notre expert métier Sass-Daf-Achats.





.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire